Helloo les filles ! Aujourd'hui, je vous parle de mon parfum que j'aime ressortir en automne, quand les feuilles tombent, quand il n'y a plus beaucoup de soleil, et quand le froid se fait un peu ressentir. C'est le parfum rouge passion de la marque Noémie pour Daniel Jouvance

Le packaging est simple et épuré. Le flacon est transparent de tel qu'on remarque bien la couleur rouge passion du produit. C'est très soft mais en même temps classe avec le bouchon argenté, personnellement je suis fan. 

La marque nous dit : " Laissez derrière vous un sillage pétillant d'énergie joyeuse qui ne laissera personne indifférent ... " 

Notes de tête : Citron, Rhum

Notes de coeur : Rose sanguine, Piment rouge

Note de fond : Gimgembre confit, Musc

 

L'odeur est vraiment originale ! C'est un parfum épicé mais en même temps acidulé avec le citron et fleuri avec la rose sanguine, bref très bien fait ce petit parfum ! Je trouve l'odeur tellement fraîche mais avec des notes bien épicées tout en restant parfaitement dosé, c'est un gros TOP pour moi ! Il contient 50 mL mais personnellement je trouve qu'il dure une vie ce parfum ! 

La tenue de ce parfum est excellente : il tient toute la journée ! 

C'est un super parfum, par contre il n'est plus sur le site de Daniel Jouvance mais vous pouvez le retrouver sur ebay ! 

xo ♥

Anja