Bonjour à tous ! Milles excuses pour le manque d'articles :) Je fais partie d'une collab " BeHappyCollab " et je viens d'obtenir mon brevet mention bien ;) Trop contente ! J'epère que ce makeup vous plaira, un underliner vert que je fais souvent en ce moment pendant les vac', je trouve ça frais et chic à la fois ! Bref de papotage, voilà le tuto !! 

Pour le matériel, vous aurez besoin d'une poudre matifiante, un crayon ou liner doré et un autre vert, un mascara, un fard bronze et un baume à lèvres ou ràl ! 

Je commence par appliquer une poudre matifiante ( yves rocher - beige naturel 02 ) sur l'ensemble du visage car en été c'est beaucoup plus léger et pratique qu'on fond de teint épais.. Puis j'applique un fard kiko ( 119) brun/bronze qui est magnifique ! Il est actuellement soldé à seulement 1€40 !! Donc je l'applique sur toute la paupière avec un pinceau plat. Puis je trace un trait de liner vert ( yves rocher waterproof - vert sapin ) sur le ras de cils supérieur et inférieur. D'ailleurs pour les swatchs, j'ai cassé mon crayon liner vert YR :( La mine est toute bizarre donc + dur à appliquer ;(    ( minute émotion maquillage ) Puis à la moitié du ras de cils inférieur je trace un trait avec un crayon doré kiko ( 800 ). Une touche de babylips chery me pour un effet mordu et c'est joué ;) 

 

Swatch : crayon doré kiko, crayon liner yves rocher, fard bronze kiko

 

Et voilàà ! Vous aimez ? Des gros bisous et n'hésitez pas à laisser un com's ou à vous abonner ! 

Kiss

Anja. ♥