Pour mon anniversaire, une amie m'avait offert un coffret cadeau Mariaunaud contenant une trousse, un gloss, une lime à ongles, une crème nourrissante pour les mains et nottament un brume corporelle. Je n'en avais jamais testé, je suis plutôt fidèle aux parfums. Mais que vaut cette brume ? 

Niveau packaging, elle est super jolie, colorée avec les petits motifs bleu ciel/noir et son bouchon noir et doré. Par contre impossible de l'emmener quelque part, le bouchon ne se ferme pas hyper bien et elle a tendance à couler lorsqu'elle est penchée.

 

Ce qui est aussi dommage c'est qu'il n'a aucune information au dos du produit pour savoir quel ingrédient il y a dans cette brume .. Et sur le site elle est introuvable. Du coup pour d'écrire l'odeur c'est un peu chaud ^^ Je trouve l'odeur fleurie et délicate, c'est une odeur légère, on dirait que ça sent un peu la rose et la violette.

La texture est plutôt bizarre parce que ça fait une sorte de mousse blanche puis il faut l'étaler pour bien répartir le parfum. La tenue est très légère mais c'est une brume, elle ne tient que quelques heures.

En bref, une brume agréable même si le packaging & la texture ne sont pas hyper bien ..

Des bisous, Anja ♥